Les Fitvoris #2

Les Fitvoris #2

Nouveau numéro des « Fitvoris« , pour ceux qui n’ont pas lu le n°1, retrouvez le ici.  Dans cet article, je vous parle de mes favoris! Mes produits (ou même des comptes, blogs, sites, livres…) que j’ai aimé et qui vous veulent du bien!

1- Les Barres de Céréales Germées de Germline

J’ai testé deux barres de céréales germées de Germline; Amande & Miel et Canneberge & Raisins. J’ai donc eu un coup de coeur pour la barre au Canneberge & Raisins! J’ai bien aimé la barre Amande & Miel mais ça avait un peu trop le goût de pâte d’amande. J’adore la pâte d’amande mais c’est pas ce que j’attend d’une barre aux céréales germées ;-). Disponible chez Bio C’ Bon!

Barres Germline
Barres Germline*

*Navrée pour la photo un peu floue!

2- Le blog de Mathilde

J’aime beaucoup lire le Blog de Mathilde et de la suivre sur Instagram. Etudiante en médecine, Mathilde nous fait découvrir son univers running qui est sa passion depuis 4 ans! Elle partage également ses recettes « healthy », son parcours d’étudiante en médecine, ses aléas de la vie comme son ancienne bataille contre l’anorexie. Elle n’est pas parfaite comme elle le mentionne mais elle est très humble, douce et joyeuse et c’est juste un plaisir de la suivre au quotidien!

@mat.runs
@mat.runs

3- Yannoh Instant Original de Lima

Si vous me suivez sur Instagram vous savez que j’ai un gros penchant pour le café! En effet cette passion est venue il y a quelques années en Angleterre où j’étais Barista et gérante d’un coffee shop. Puis en travaillant dans l’hôtellerie pendant de longues années avec des horaires décalées et un rythme effréné, je comptais sur mon ami le café pour tenir le coup.  Cela fait déjà plus d’un an que je n’en consomme plus quotidiennement mais ayant une digestion difficile je souhaite tout de même réduire ma consommation au café occasionnel après un bon déjeuner  le weekend. C’est vraiment ce café là que j’apprécie réellement! Si vous souhaitez en savoir plus sur le café, je vous invite à lire mon article en cliquant ici.

Pour en revenir au Yannoh Instant Original de la marque Lima, c’est une très bonne alternative sans pour autant avoir le même goût au café. C’est une boisson bien unique sans caféine et très important sans gluten grâce au percolateur. Elle est fabriquée à partir de grains d’orge et de seigle torréfiés avec de la chicorée et des glands.  Pratique et instantanée, il suffit juste de rajouter d’eau à une cuillère à café de poudre de Yannoh. J’aime y rajouté du lait d’amande aussi.

Yannoh Lima
Yannoh Lima

*

Et vous qu’avez-vous testé ce mois-ci que vous avez adoré?

Hey! Inscris-toi à la newsletter pour ne rien manquer!
Placeholder Placeholder


11 thoughts on “Les Fitvoris #2”

Quelque chose à dire? Laisser donc un commentaire!