Yoga Vitality chez Yoga Time Boulogne

J’ai testé pour vous mais surtout pour moi 😉 à 2 reprises le cours de yoga vitality au centre YogaTime Boulogne qui a ouvert ses portes début septembre 2013 au cœur de Boulogne-Billancourt à deux pas de l’hôtel de ville et du centre commercial Les Passages, parfait pour aller chercher un Chaï Latte bien mérité chez Starbucks juste après la séance.

Ce centre propose plusieurs séances par semaine avec une gamme complète de cours de différent types de yoga, allant de la méditation à des pratiques plus dynamiques, pour répondre à nos différentes envies et humeurs.

Le studio offre vraiment  un espace calme et apaisant parfait pour se détendre et se ressourcer. Des tapis, des plaides et des coussins sont à disposition pendant le cours.

yoga-time-boulogne-tapis_a4f3239a_large

Parlons maintenant du cours de yoga vitality, un yoga dynamique pour booster votre énergie et lutter contre la fatigue occasionnée par nos vies actives et par le changement de saison.

Le centre propose des cours de 30 minutes le midi que vous pouvez enchaîner par d’autres cours et des cours d’une heure le soir. Le cours est composé de postures maintenues, d’étirements toniques, d’exercices de respirations et de moment de relation.

Postures maintenues, étirements toniques et exercices de respirations vous permettent d’accéder au calme et renforcer votre tonicité musculaire.

Je trouve ce cours idéal pour rester active malgré la fatigue engendrée par mes horaires décalées au boulot. Ce n’est pas trop lent non plus, je n’aime pas quand les cours ne sont pas assez actifs à mon goût mais celui-ci est très bien. Prochainement je compte tester leur cours de yoga plus dynamique et je vous raconterai.

Namaste !

Hey! Inscris-toi à la newsletter pour ne rien manquer!
Placeholder Placeholder


Quelque chose à dire? Laisser donc un commentaire!