Mon petit-déjeuner du moment #3

Il y a quelques mois je vous partageais mon petit-déjeuner du moment #2 et comme j’aime varié voici un nouvel article avec le nouveau petit-déjeuner du moment!

Je n’ai pas pour habitude d’acheter des céréales bien que j’adore le granola ainsi que les smoothies mais généralement le paquet reste rarement très longtemps dans le placard et j’ai tendance à vouloir en manger même au dîner et vu que souvent on retrouve pas mal de sucre et de mauvais gras j’essaye de pas en acheter trop souvent!Crunchy Granola Verival

Mais dernièrement j’ai craqué, je pense surtout que c’est le petit format qui m’a attiré comme ça je me suis dite que ca sera mon petit plaisir pendant 1 semaine qu’après retour au petit-dej plus sain! Même si celui ci n’a pas l’air d’avoir de sucre raffiné rajouté il a tout de même de la matière grasse saturée. Alors découvert chez Bio C’ Bon c’est le Crunchy aux pommes & aux myrtilles de la marque Veríval.

Gros « like » pour ce granola autrichien bio qui est composé de flocons d’avoine, de sucre de betterave, de flocons d’orge, de farine de pépins de raisin, d’avoine moulue, de riz soufflé, de morceaux de pommes et de bleuets. Bien qu’habituellement je ne suis pas fan des granolas sans fruits à coque (car j’en raffole) celui-ci m’a surpris!

Le mélange se marie très bien avec du yaourt de soja mais vous pouvez bien sûre varier avec d’autres laits végétaux.

Ce que j’ai aimé: Le goût tout simplement et le fait que ça soit 100% bio.

Ce que j’ai moins aimé: Je trouve la quantité de matière grasse un peu trop élevée.

Et vous? Quel type de muesli et/ou granola vous préférez d’ordinaire ? 

*

N’hésitez pas me retrouver sur les réseaux sociaux :

Instragram * Facebook * Twitter

margaux

Hey! Inscris-toi à la newsletter pour ne rien manquer!
Placeholder Placeholder


Quelque chose à dire? Laisser donc un commentaire!