À propos

Margaux Leprévost – Naturopathe,

Formée à l’Institut Supérieur de NaturopathieISUPNAT

Contact : 06 49 88 47 83 / leprevostmargaux@gmail.com

Quelques mots sur moi…

Quand j’ai découvert la naturopathie il y a quelques années, ce fut comme une évidence pour moi. La chose qui Naturopathe Lillecochait toutes les cases.

Au début de ma vie active, j’ai travaillé pendant 10 ans dans l’hôtellerie et restauration, j’étais chargée de relations clientèle dans un palace. J’ai été très chanceuse de rencontrer des individus de tous les horizons que ce soit les clients ou les collègues. Mais toutes ces années de stress et de fatigue engendrés par cet univers rigoureux et des horaires décalés ont petit à petit eu le meilleur de moi, de mon hygiène de vie ainsi que  de ma vie personnelle. Tellement épuisée, je n’arrivais plus à être moi-même, même en dehors de mon travail, je n’arrivais pas à lâcher prise. Après une longue démarche d’hygiène de vie personnelle à la recherche d’un mieux-être, j’ai découvert la naturopathie, laquelle comme je vous l’ai dis à tout de suite vibrer en moi. J’ai réalisé que je ne souhaitais plus courir après un mieux-être mais que je voulais tout simplement du bien-être et que quitter mon emploi pour devenir naturopathe allait me l’apporter.

Et maintenant…

Aujourd’hui, j’ai terminé mon cursus intensif à l’Institut Supérieur de Naturopathie (ISUPNAT) à Bastille. J’ai également obtenue une certification supplémentaire en Aromathérapie Traditionnelle avec le Fédération Française d’Aromathérapie. Récemment, j’ai intégré l’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) de Catherine Alliota.

Je consulte en cabinet à Marquette-Lez-Lille ou à domicile dans la région lilloise, pour plus d’information je vous invite à jeter un oeil à mon site web professionnel.

A très bientôt!

Margaux

*

Des questions, un partenariat ou une consultation? Remplissez le formulaire de contact ci-dessous:

*

Hey! Inscris-toi à la newsletter pour ne rien manquer!
Placeholder Placeholder

0 thoughts on “À propos”

Quelque chose à dire? Laisser donc un commentaire! Je le lirai avec plaisir :)