Smoothie Coup de Boost (à ma façon)

Ingrédients Smoothie Coup de Boost

Pour cette recette de Smoothie Coup de Boost je me suis inspirée de la recette du livre de cuisine « Matins Vitaminés ».

Ce smoothie est parfait pour un petit coup de boost au cours de la journée vers les 4 heures, il est supervitaminé, complet, antioxydant et fortifiant. Je vous dévoile la recette du livre avec ma variante.

Les ingrédients (pour un grand verre)

1 petit citronIngrédients Smoothie Coup de Boost

2 bananes mûres de taille petite à moyenne

1 cuillère à café de spiruline en poudre  2 cuillères à café de la poudre Slimming de Purasana (poudre de lucuma, poudre de guarana, poudre de spirulina, poudre de chlorella, graines de chanvre décortiquées)

4 glaçons

1 pincée de graines de chia

1 verre de lait d’amande pure 1 verre de lait d’amande et de coco

2 cuillère à soupe de sirop d’agave 1 cuillère à soupe de miel

La préparation (super compliquée)

Mettez les glaçons dans le blender.

Pressez le citron, versez le jus dans le blender puis rajoutez tous les ingrédients.

Ajustez la quantité de lait et de miel à votre convenance. Je n’ai pas eu besoin d’ajuster ma recette.

Dégustez frais ! 🙂

Ingrédients Smoothie Coup de Boost
Enjoy !!

Vous avez aimé cet article? Peut-être que d'autres l'aimeront aussi...

2 Commentaires

  1. Boost smoothie et ça repart …! Dommage que la Purasana soit un tantinet chère …. Bises

  2. […] où je mangeais encore des laitages)… Rien à faire, ça passe que dans les smoothies (recette de smoothie vert)! Et pour que ça passe, je suis obligée de réduire la quantité recommandée aussi. Puis […]

Quelque chose à dire? Laisser donc un commentaire!