« Pancake Sisters », resto monomaniaque de pancakes

Avis aux pancake lovers, il y a « Pancake Sisters »! Le café monomaniaque parisien fait pour tous les amoureux des pancakes salés et/ou sucrés!

Situé dans le quartier branché du 10ème arrondissement de Paris, ce restaurant vous accueille du mercredi au dimanche!

Il accueille également les intolérants au gluten ou les adaptes de la cuisine « NO GLU » tous les jeudis.

On y mange quoi?

Cette petite adresse parisienne vous propose une sélection de pancakes sucrés ou la classique « Pancake Tower »! Avis aux gourmands, la « Pancake Tower » nous donne l’illusion d’être sur le territoire américain avec ces 6 pancakes empilés et enrobés de sirop d’érable comme dans un « diner » tout droit venu des States.

Pour ma part, j’ai testé quelque chose de plus léger avec quelques regrets car j’avais le ventre qui criait famine après mon assiette. Le « Muesli Power », 2 pancakes recouverts de fromage blanc fouetté, muesli, fruits frais et sirop d’érable. Un délice à 7,50€! MAIS qui ne vous garde pas rassasié pour très longtemps malheureusement. Je connais bien le proverbe mieux vaut la qualité que la quantité mais ces pancakes nous laissent un peu sur notre faim tout de même… Ma partenaire in crime de pancakes, elle a pris de pancakes avec beaucoup de chocolat, de banane et de chantilly, elle n’a pas été déçue!

Pancake sisters
Pancakes au muesli et pancakes au chocolat & banane

Je testerai bien leur spécialité les « Pansters », un sandwich de pancakes salés. Chaque semaine, le restaurant propose 3 recettes différentes.

Côté boissons?

Pour les boissons, je déconseille malheureusement le Chaï Latte! Ici c’est juste quelques herbes de thé infusé dans du lait, assez médiocre. Cependant si vous souhaitez un excellent Chaï Latte je conseille vivement celui de la Chambre aux Oiseaux, vous pouvez lire mon article sur cette adresse du Canal Saint-Martin en cliquant ici.

Où ?

Pancake Sisters (site web)

3, Rue Lucien Sampaix

75010 Paris

Hey! Inscris-toi à la newsletter pour ne rien manquer!
Placeholder Placeholder


1 thought on “« Pancake Sisters », resto monomaniaque de pancakes”

Quelque chose à dire? Laisser donc un commentaire!