Back to School (reconversion pro)

Ete 2015 064 (2)

Aujourd’hui à 26 ans après plusieurs mois de réflexion j’ai trouvé ma voix et pas celle que j’empreinte actuellement. Après 10 ans et oui 10 ans déjà (quand on parle en décennie on se sent vieille) que je fais de l’hôtellerie restauration.

J’ai pris mon envole à 17 ans, je suis rentrée en école supérieure, je suis allée vivre en Angleterre poursuivre un Bachelor en Hospitality Management où j’ai travaillé à temps plein en même temps que mes études pendant 4 ans et demi en restauration puis à 21 ans je viens vivre à Paris où j’exerce depuis presque 5 ans et demi dans l’hôtellerie de luxe.

Après une décennie d’horaire décalée, de nuits blanches, de Noël loin de sa famille, de clients qui te donnent envie de pleurer mais très souvent aussi de sourire je décide que c’était vraiment plus pour moi… Que ça ne correspondait plus à mes valeurs et ce dont j’ai envie plus tard (vie de famille, équilibre physique et mental)… Pourtant je suis une workaholic, toujours été une bourreau de travail à vouloir monter les échelons et bah là non plus d’échelons à monter mais je reste sur la même optique du développement personnel et de vouloir tout le temps m’améliorer.

Mais là tout est clair et bien net. J’ai un vrai but et je veux y parvenir à tout prix. J’ai tellement hâte de m’y mettre et vous partagez cette nouvelle expérience. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre et ce que ça va donner mais au final, tant que ça me plaît c’est le plus important, n’est ce pas?

J’ai déjà une petite idée de ce que je veux faire après ma formation de Naturopathe et comment je souhaite exercer mais je pense que seul l’avenir nous le dira réellement. Une chose à la fois, à la rentrée prochaine je reprendrais les bancs de l’école pour une formation intense de 15 mois (4 jours par semaine) en naturopathie, j’ai tellement hâte de débuter vous n’avez pas idée. Je développerai plus ce blog où je partagerai ce que j’apprend et mes futurs projets. Je m’installe définitivement à Lille également où pendant mon temps libre organiserais avec Bio C’ Bon des sessions de running avec conseils d’un Naturopathe aussi bien pour mon développement que pour partager les bienfaits d’une meilleure hygiène de vie.

Vivement la rentée mais bon en attendant il y a plein de choses à organiser 🙂

Hey! Inscris-toi à la newsletter pour ne rien manquer!
Placeholder Placeholder


1 thought on “Back to School (reconversion pro)”

Quelque chose à dire? Laisser donc un commentaire!