On y prendrait racines…

A l’occasion de nos 1 an, j’ai décidé faire une petite surprise à mon copain en suivant les recommandations de mes collègues qui avaient réservé pour nous dans le restaurant « Racines 2« .

Une soirée plus que parfaite, à notre grande surprise la cuisine en inox est ouverte sur la restaurant, on pourrait croire que le bruit et les odeurs seraient dérangeants mais pas du tout, ce fut un beau spectacle nous étions bien placés, nous avions nos regards sur le Chef Alexandre Navarro qui a travaillé avec les plus grands; Christophe Moret, Alain Ducasse, Philippe Labbé…

IMG_9801

Dans un décor champêtre la serveuse vous propose le soir le menu dégustation à 55€ pour 4 mets (2 petites entrées, 1 plat et 1 dessert) cependant mon copain et moi n’aimons pas manger trop le soirée on opta donc pour le service à-la-carte. A peine assis que la serveuse nous apporta une sorte de vérine chaude au potimarron. Surprise pour l’occasion le chef a décidé de nous faire goûter son entrée dégustation au tourteau, heureusement que c’était léger car nous avions notre vraie entrée qui nous attendait aussi, un gros raviole aux cèpes. Les entrées et les plats étaient joliment décorés, et servis en quantité raisonnable.

IMG_9799

Nous n’avions plus faim pour un dessert enfin surtout mon copain car moi j’ai toujours faim pour le dessert mais ne voulant pas partager avec moi j’ai préféré décliné la proposition de la serveuse à mon grand regret. Mais là surprise du Chef (encore!) un dessert à partager arriva sur notre table, il avait comblé mon envie de sucrer avec un délicieux dessert croquant et crémeux au chocolat, caramel et café. Miam 🙂

IMG_9802

Ce fut un vrai bonheur, nous sommes restés presque 2 heures à table et si nous n’avions pas un spectacle après nous aurions pris racines 🙂 Je recommande vivement cette adresse! Comptez environ 50€ par tête.

Hey! Inscris-toi à la newsletter pour ne rien manquer!
Placeholder Placeholder


Quelque chose à dire? Laisser donc un commentaire! Je le lirai avec plaisir :)