Les soldes sont terminées

Alors je trouve l’idée des soldes une très bonne idée cependant pas besoin de devenir toute folle et acheter trois tonnes de trucs que tu n’utiliseras jamais, que tu pourrais t’en passer ou que tu ne sauras pas où ranger !

Au fur et à mesure des années je suis devenue de plus en plus minimalise, ça n’a pas toujours été le cas cependant avec le temps je le suis devenue ! Pourquoi ? Comment ? Bah peut-être que mon studio ne me permet pas d’avoir une garde-robe digne de Carrie Bradshaw dans Sex and The City et que je n’aime pas me sentir confiner, j’aime pouvoir respirer et ne pas me sentir oppresser. Peut-être parce que mon salaire ne me permet pas d’acheter au point de ne pas pouvoir porter mes achats. Peut-être parce que je me suis rendue compte que je n’avais pas besoin de toutes ces choses. Et surtout parce que je préfère privilégier la qualité plutôt que la quantité… Même en étant minimaliste on peut aimer la mode et les marques cependant je préfère avoir une belle chemise de chez The Kooples à défaut d’avoir 5 hauts de chez Pimkie ! 5 hauts en synthétique de mauvaise qualité qu’y rétréciront au 1er lavage en flinguant mes autres fringues parce qu’ils auront déteint dessus… Bref j’exagère peut-être un peu mais bon je ne suis pas loin de la vérité.

Alors cette année je suis allée acheter ce dont j’avais besoin :

  • T-shirt à manches longues de running rose Under Armour: Un t-shirt de running à manches longues parce que j’en avais pas pour les températures douces
  • Chaussettes Nike de running: Car j’avais qu’une paire et je fais des ampoules systématiquement que je cours avec des chaussettes « normales »
  • Parfum Ma Robe Pétales de Guerlain: Car je n’avais plus de parfum depuis 2 semaines
  • Livre Le Charme Discret de l’Intestin: Je n’avais plus de quoi lire non plus

image

Donc voilà sans avoir fait de folie je suis plutôt satisfaite de mes achats et j’ai tout de même l’impression de mettre fait plaisir et vous quel achat attendez-vous d’acheter depuis longtemps pendant les soldes ?

Hey! Inscris-toi à la newsletter pour ne rien manquer!
Placeholder Placeholder


2 thoughts on “Les soldes sont terminées”

Quelque chose à dire? Laisser donc un commentaire! Je le lirai avec plaisir :)